Mariano Jadur, professeur de Pilates / Coach sportif personnel

Diplômé de la Fédération Espagnole de Pilates (licence n° 2035) Mariano Jadur donne des cours de Pilates régulièrement à Paris depuis 2008. Il a commencé sa carrière en Espagne, à Madrid, où il a obtenu le diplôme de la FEDA (fédération espagnole d’aérobic), puis de la Fédération Espagnole de Pilates. Auparavant, il étudiait la danse contemporaine avec Jaime Urcioli au centre de danse madrilène « Karen Taft ». C’est dans ce même lieu qu’il a découvert le Pilates.

En Argentine -son pays d’origine- Mariano Jadur s’était déjà formé auprès de Norberto Valentini au fitness (aerobic, spinning…) après son arrêt du football de compétition, un sport qu’il pratiqua pendant 10 ans jusqu’au niveau professionnel.

Aujourd’hui, Mariano Jadur est professeur de Pilates à Paris pour l’association « Autour du tango », où il propose des cours réguliers de niveau débutant à inter/avancé avec une large gamme de possibilités horaires pour ses nombreux élèves. Il organise également pour des petits groupes des stages de formation à l’enseignement du Pilates.