Mariano Jadur, professeur de pilates

Mariano Jadur, professeur de Pilates / Coach sportif personnel

Diplômé de la Fédération Espagnole de Pilates (licence n° 2035) Mariano Jadur donne des cours de Pilates régulièrement à Paris depuis 2008. Il a commencé sa carrière en Espagne, à Madrid, où il a obtenu le diplôme de la FEDA (fédération espagnole d’aérobic), puis de la Fédération Espagnole de Pilates. Auparavant, il étudiait la danse contemporaine avec Jaime Urcioli au centre de danse madrilène « Karen Taft ». C’est dans ce même lieu qu’il a découvert le Pilates.

En Argentine -son pays d’origine- Mariano Jadur s’était déjà formé auprès de Norberto Valentini au fitness (aerobic, spinning…) après son arrêt du football de compétition, un sport qu’il pratiqua pendant 10 ans jusqu’au niveau professionnel.

Aujourd’hui, Mariano Jadur est professeur de Pilates à Paris pour l’association « Autour du tango », où il propose des cours réguliers de niveau débutant à inter/avancé avec une large gamme de possibilités horaires pour ses nombreux élèves. Il organise également pour des petits groupes des stages de formation à l’enseignement du Pilates.

A propos du pilates

Le Pilates a été inventé par Joseph Pilates en Allemagne au siècle dernier et il est pratiqué aujourd’hui dans le monde entier. C’est un entraînement intensif mais respectueux du corps, sans mouvements brusques, au rythme de la respiration.

Rapidement, la pratique régulière du Pilates donne des résultats visibles : le hanches et les fessiers s’affinent et la zone abdominale se renforce. On obtient une meilleure posture et la fatigue du dos disparaît pour laisser place à une sensation de bien-être et d’énergie décuplée.

Complément idéal de la danse,il constitue l’entraînement préféré des stars du cinéma tels que Nicole Kidman, Angelina Jolie, Brat Pitt, Georges Clooney, Jennifer Lopez… ces actrices et acteurs ont largement contribué à sa promotion dans le monde entier.

 

 

- Pour muscler les fessiers et les abdominaux, obtenir un ventre plat, lutter contre la cellulite et le surpoids - Parce que c’est une méthode d’entraînement à la fois douce et intensive, accessible à tous. - Pour lutter contre le stress et se sentir bien dans son corps et sa tête, plein(e) d’énergie, centré(e) et réceptif(ve) !
« Après dix séances, vous sentez la différence. Après vingt séances, vous voyez la différence. Et après trente séances, vous avez un corps tout neuf » Joseph H. Pilates, créateur de la méthode Pilates.
Qu’est-ce que le PILATES ?
Cours D'essai Gratuit
Pourquoi faire du Pilates ?
Complément idéal de la danse, il constitue l’entraînement préféré des stars du cinéma tels que Nicole Kidman, Angelina Jolie, Brad Pitt, Georges Clooney, Jennifer Lopez... Ces actrices et acteurs ont largement contribué à sa promotion dans le monde entier.
Le Pilates a été inventé par Joseph Pilates en Allemagne au siècle dernier et il est pratiqué aujourd'hui dans le monde entier. C'est un entraînement intensif mais respectueux du corps, sans mouvements brusques, au rythme de la respiration. Rapidement, la pratique régulière du Pilates donne des résultats visibles : les hanches et les fessiers s’affinent et la zone abdominale se renforce. On obtient une meilleure posture et la fatigue du dos disparaît, pour laisser place à une sensation de bien-être et d’énergie décuplée
"Venez découvrir gratuitement le Pilates: une méthode de remise en forme qui allie sport et bien-être pour muscler les abdominaux et les fessiers et renforcer la colonne vertébrale".
STAGES DE PILATES